Comment choisir un forfait 5G chez Bouygues Telecom ?

Forfaits 5g Bouygues Telecom

Pour les amoureux des hauts débits internet, il est désormais possible d’en bénéficier, et cela, depuis Décembre 2020. En effet, Bouygues Telecom vous offre l’avantage de vous connecter partout et de télécharger plus rapidement depuis votre portable.

La 5G est révolutionnaire et il est tout à fait normal que vous vous posiez des questions auxquelles nous allons répondre.

Quel forfait Bouygues 5G choisir ?

Pour le lancement de la 5G chez Bouygues Telecom, vous aurez le choix parmi plusieurs forfaits internet 5G comme :

  • Sensation 90 Go ;
  • Sensation 50, 60 et 80 Go ;
  • Sensation 150 Go.

Les tarifs des forfaits 5G de Bouygues Telecom font partie des forfaits 5G les moins chers.

Les forfaits Sensation 50 et 80 Go sont vendus sans Smartphone, mais les forfaits Sensation 60, 90 et 150 Go font partie des forfaits Sensation Avantage, qui sont des forfaits permettant d’avoir un Smartphone à prix réduit en plus de l’abonnement.

Quant au forfait B&You 130 Go, c'est une série spéciale dont le coût commence à partir de 24,99 euros par mois.

Les ventes les plus récurrentes sont les forfaits Sensation 5G Bouygues dont les prix varient entre 15,99 et 24,99 euros par mois.

La 5G permettra une vitesse de débit beaucoup plus rapide, ce qui est avantageux pour regarder des films, jouer à des jeux vidéo et télécharger beaucoup de contenus.

Certaines grandes villes de France sont déjà placées sous la couverture 5G, mais cela va se faire progressivement en zone rurale. L’avantage c’est que vous pourrez utiliser votre 5G même dans des zones denses.

Quels sont les Smartphones qui sont compatibles avec le forfait mobile 5G de Bouygues ?

Les Smartphones compatibles avec la 5G ont fait leur apparition, mais certains sont même compatibles avec la 4G plus, ce qui est avantageux, car il se peut que vous ayez besoin d’une connexion dans une zone non couverte par la 5G.

Deux de ces Smartphones sont disponibles chez Bouygues Telecom, et sont compatibles avec la 5G :

  • Xiaomi Redmi Note 10 ;
  • Oppo A94.

Mais, vous avez également d’autres choix de Smartphones comme pour les marques Samsung, Huawei, Apple, Oppo, Xiaomi, Google Pixel, qui vous offrent une gamme de portables compatibles avec la 5G. Il vous suffira de choisir le meilleur qui vous conviendra.

Bien entendu, pour bénéficier du forfait 5G en France et chez Bouygues Telecom, il est nécessaire de posséder un Smartphone 5G compatible, et tout cela à condition d’être dans une zone couverte par la 5G.

Le réseau 5G est déployé durant toute l’année 2021 par Bouygues, en espérant qu’elle couvrira même les coins les plus reculés de France.