Forfait téléphone pour un frontalier Suisse

Forfait Telephone Suisse

Les frontaliers avec la Suisse ont l’habitude de se rendre dans ce pays aussi bien pour des raisons professionnelles que pour des achats. Au niveau du forfait téléphonique, le choix doit être réfléchi pour éviter les consommations hors forfait et un réseau peu satisfaisant. Voici le forfait mobile frontalier suisse idéal pour ces abonnés particuliers.

Red by SFR et son option international

Si les forfaits Red by SFR sont réputés pour ne pas être chers, ils promettent en plus aux frontaliers suisses d’utiliser leur téléphone en toute confiance. Avec l’option international, le forfait 60 Go se décompose au travers d’utilisations en France et dans les autres pays. Il s’agit donc d’une offre sur mesure pour les frontaliers suisses. En effet, 15 Go sont réservés à l’itinérance dans l’Union Européenne. Aucun risque donc de sur-facturation avec un tel forfait.

Pour aller plus loin, les appels, SMS et MMS sont illimités et sans surcoût afin de communiquer sans se poser de question. En France métropolitaine, en Europe et vers des pays étrangers comme les États-Unis et le Canada, ils sont compris dans le forfait. Sans engagement, les frontaliers suisses pourront y mettre fin au moment de leur choix.

Pour pouvoir souscrire, il suffit de se rendre sur le site Red by SFR et de choisir l’option international. Dès lors, l’utilisation de son mobile est plus facile et les factures sont réduites.

Forfait Mobile Frontalier Suisse

Le forfait mobile frontalier suisse 4G de Sosh

Pensé pour les frontaliers et les personnes qui multiplient les déplacements dans le monde entier, le forfait 4G de Sosh possède quelques atouts. Au niveau des données mobiles, il propose en effet 20 Go afin de pouvoir se rendre en Suisse au moment de ce choix et profiter de son forfait.

Les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine, les DOM mais aussi en Suisse, Andorre ainsi que toute l’Europe. Les frontaliers pourront ainsi profiter d’une offre qui leur correspond. Il faudra simplement vérifier que le forfait est toujours disponible lors d’un déplacement en Suisse.

Resté connecté avec la Suisse grâce à Free

Avec 100 Go, les données mobiles en France et à l’étranger seront toujours disponibles. Mais l’opérateur de téléphonie mobile va plus loin pour séduire les frontaliers suisses. Lors du passage à la frontière, la 4G en itinérance pourra être utilisée sans surcoût.

Pour entrer dans le détail, 25 Go sont consacrés aux données mobiles à l’étranger. Une telle possibilité devrait donc couvrir les besoins de ces abonnés. Les appels, SMS et MMS sont également illimités afin de pouvoir communiquer en France Métropolitaine et vers 65 destinations dans le monde. Les besoins précis devront être indiqués lors de la souscription de son forfait mobile frontalier suisse.