Un smartphone gratuit grâce à son forfait mobile ?

Telephone Gratuit Forfait Mobile

Il est vrai qu’avoir un téléphone offert avec son forfait est super avantageux, mais quels sont les opérateurs qui nous offrent cette chance, et quels sont les points cachés pour ces promotions, est-ce des offres promotionnelles ? C’est ce que nous allons voir maintenant dans cet article, qui nous en apprendra beaucoup plus sur ce phénomène qui a déjà conquis des milliers de personnes dans l’hexagone.

Quels sont les forfaits mobiles avec téléphone offert ?

Plusieurs opérateurs font régulièrement des bons plans en proposant un forfait avec Smartphone offert. Nous citerons entre autres :

  • Le forfait Cdiscount Mobile avec en cadeau le Xiaomi Redmi Note 8T ;
  • Le forfait NRJ qui offre un Sony Xperia L4 ;
  • La vente privée Free Mobile avec le Samsung Galaxy A12 ou un Oppo A53S, au choix.

Cela serait donc dommage de s’en priver. Mais ce n’est pas tout ! Car ces opérateurs ont l’avantage de vous proposer des choix de forfaits à moins de 20 euros par mois.

Le premier forfait est constitué de 50 Go pour 16,99 euros par mois (Smartphone inclus), vous aurez cependant un engagement de 24 mois. En plus, vous aurez des communications illimitées pour la France métropolitaine.

Quand au deuxième, c'est le forfait mobile téléphone offert free, où vous bénéficierez de 60 Go pour 17,99 euros par mois. Le Smartphone gratuit vaut quand à lui plus de 200 euros. Les appels sont illimités tout comme les SMS et les MMS.

Enfin, nous terminerons avec le troisième forfait de chez Veepee, qui vous offre le Galaxy A20S pour un forfait de 100 Go à 19,99 euros par mois, avec un engagement de 24 mois et des appels illimités.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un forfait mobile avec téléphone offert ?

Le forfait mobile téléphone offert, a plusieurs avantages comme :

  • La gratuité d’un Smartphone ;
  • Des forfaits avantageux et à prix bas.

C’est donc possible de vous procurer un Smartphone très design, avec toutes les options, et ce, juste en souscrivant à des forfaits mobiles avec téléphone offert.

Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'offres promotionnelles, et parfois vous avez un délai à ne pas dépasser afin de souscrire aux forfaits, et les téléphones changent parfois de marque ou de modèle.

La meilleure chose à faire si vous voulez acquérir un beau Smartphone est d’écumer quotidiennement les sites d’opérateurs de téléphonie mobile afin de voir les propositions. Une fois votre choix porté sur un Smartphone, courrez le jour même afin de vous abonner pour 24 mois au forfait. Vous en sortirez avantageux avec un téléphone qui ne vous coûtera pas un centime.