Révolutionnez votre budget téléphonique avec les forfaits mobiles Coriolis : des offres sans engagement à partir de 6,99 euros !

Par Billy The Geek
Forfait Mobile Coriolis

Comme beaucoup de personnes, vous cherchez un forfait mobile pas cher et qui réponde à vos besoins ? Pour cela, il faut vous tourner vers les forfaits des opérateurs de réseau mobile virtuel, comme c’est le cas avec Coriolis Télécom. Nous allons vous faire découvrir les offres de cet opérateur.

Les différents forfaits de Coriolis Télécom

Sachez que Coriolis Télécom vous propose des forfaits avec ou sans engagement. Avant de vous en dire plus dessus, vous devez savoir que cet opérateur virtuel utilise le

réseau SFR en exclusivité. C’est important de le préciser, car auparavant, vous aviez aussi le réseau Orange en plus. Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir une offre avec ou sans mobile. Passons maintenant aux différents forfaits existants.

Les forfaits sans engagement

Ici, vous avez le choix entre plusieurs forfaits sans engagement. Cela signifie que vous ne serez pas lié à Coriolis, si vous souhaitez changer d’opérateur avant un an.

Ces forfaits sont au nombre de 5. Voici les informations les importantes :

  • Les tarifs varient de 6,99 euros à 19,99 euros
  • Le forfait internet va de 30 Go à 210 Go
  • Les appels, SMS et MMS sont illimités en France, DOM et COM

Peu importe ce que vous choisissez, vous devrez conserver votre smartphone. Si vous voulez le changer, Coriolis Télécom vous propose tout de même des smartphones, dont des reconditionnés, si vous souhaitez faire des économies, tout en pensant à la planète. Vous pouvez même choisir un iPhone si vous avez envie de vous faire plaisir.

Même sujet  Réduisez votre empreinte carbone avec le 1er forfait mobile responsable et solidaire de La Source Mobile

Les forfaits avec engagement

Dans cette catégorie, vous avez 3 options de forfait avec un engagement de 24 mois. Comme pour les offres sans engagement, voici ce que vous devez savoir sur les forfaits avec engagement :

  • Les tarifs varient de 19,99 à 34,99 euros
  • Le forfait internet va de 150 Go à 220 Go
  • Les appels, SMS et MMS sont aussi illimités

Concernant les tarifs, sachez qu’ils sont fixés pour 12 mois. Passé un an, vous avez une majoration de 5 euros. Si vous voulez profiter de la 5G, dans le cas où vous avez un smartphone compatible, vous devrez payer 5 euros de plus.

Au niveau de la data, vous avez 25 Go de compris pour aller sur internet si vous vous trouvez en UE et COM.

Notre avis sur les forfaits mobiles de Coriolis Télécom

Coriolis Télécom vous offre du choix dans les forfaits, aussi bien avec ou sans engagement. L’autre avantage de cet opérateur virtuel, c’est qu’il utilise le réseau SFR. Vous avez donc la certitude d’avoir une couverture réseau de qualité, puisque 99 % de la population est couverte. Vous avez aussi la possibilité de profiter de la 4G+ 5G, si votre smartphone est compatible et en fonction du forfait choisi.

Le fait de pouvoir choisir un smartphone reconditionné avec Coriolis Télécom est aussi un bon point. C’est aussi le cas de leur service client, car il propose un centre d’appel pour les personnes sourdes et malentendantes (partenariat avec Sourdline, disponible en semaine de 9h à 18h). Si vous n’avez pas de problème d’audition, vous pouvez joindre le service client par mail ou par téléphone (depuis un fixe ou votre smartphone).

Même sujet  Ce forfait mobile cache un secret incroyable : notre avis sur le forfait Réglo Mobile de Leclerc va vous surprendre !

Attention, si vous choisissez de les contacter par téléphone, l’appel est payant et c’est le premier bémol que nous notons. L’autre point qui peut vous amener à réfléchir à une souscription, ce sont les tarifs en eux-mêmes. Les plus petits forfaits sont au même niveau que ceux proposés directement par SFR. En ce qui concerne les forfaits avec 220 Go, ils sont plus chers. Ce n’est donc pas vraiment avantageux.