Où est le meilleur forfait 5G en ce moment ?

Meilleur Forfait 5g

Si la 5G n’en est qu’à ses débuts, cette nouvelle technologie est bien là. Les clients qui souhaitent bénéficier du meilleur débit doivent donc souscrire un nouveau forfait de téléphonie mobile auprès de leur opérateur. Aussi faut-il savoir lequel choisir. Quelles sont les caractéristiques de ces forfaits ? Lequel vous correspond ?

Le forfait Red by SFR 130 Go 5G

Avec ce nouveau forfait, SFR confirme sa place de leader car il est le premier à proposer une offre qui correspond aux besoins des consommateurs. Sans engagement mais particulièrement complet, il a tout pour séduire les personnes qui souhaitent profiter de la 5G. En effet, ce forfait est illimité sur les appels, SMS et MMS. Les 130 Go, de leur côté, assurent que le débit plus performant de la 5G pourra véritablement être exploité.

Parmi ces 130 Go, SFR propose d’utiliser 13 Go dans l’ensemble de l’Europe et les Dom-Tom. Le prix de ce forfait est particulièrement intéressant puisqu’il est de 25 euros par mois et sans augmentation au bout d’un an. Il s’agit d’un argument de poids face à des concurrents qui gonflent leur facture après la première année.

Meilleur Forfait 5g

Le forfait B&You 130 Go 5G

Bouygues Télécom propose un forfait similaire à celui de Red by SFR. En effet, les appels, SMS et MMS sont illimités ainsi que 130 Go de data pour 24,99 euros. Parmi cette enveloppe, les consommateurs pourront utiliser 15 Go dans l’ensemble des pays d’Europe ou les Dom-Tom.

Pour pouvoir tester la 5G dans sa zone géographique, B&You a imaginé ce forfait sans engagement. En cas d’insatisfaction, les clients peuvent tout à fait changer d’offre. De plus, la différence avec les tarifs d’un abonnement 5G sont très faibles donc les clients qui choisissent cette offre feront certainement une affaire.

Le forfait Free 150 Go 5G

En matière de 5G, Free joue une fois de plus les concurrents à bas prix. Son offre oblige les autres opérateurs à proposer des forfaits mensuels à un prix raisonnable. Avec un forfait 5G avec 150 Go proposé à seulement 19,99 euros, Free frappe fort pour convaincre la clientèle.

Les prix des forfaits 4G ont en effet été conservés pour la 5G. Les appels, SMS et MMS sont également illimités. Les personnes qui disposent d’une Free Box pourront même profiter d’un abonnement mensuel à 15,99 euros. Autant dire qu’ils feront de belles économies pour profiter de cette nouvelle technologie. Toutefois, il faudra vérifier pendant combien de mois ou d’années cette offre préférentielle est garantie.