Le forfait Free Mobile Antilles à prix cassé : 120 Go de data en 4G pour moins de 10€/mois !

Par Billy The Geek
Forfait Mobile Free Caraibes

Si vous vivez dans les Antilles et que vous cherchez un forfait pour votre smartphone, sachez que vous devrez chercher une offre spécifique. Free vous propose justement deux forfaits mobiles adaptés, si vous vivez en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Découvrons-les en détail.

Le forfait Free Caraïbes

Il s’agit d’un forfait sans engagement. Il est au prix de 9,99 euros par mois. Sachez que le tarif restera inchangé la 2e année.

Le forfait mobile aux Antilles

Avec cette offre, vous aurez le droit à

  • 120 Go de data en réseau 4G/4G+
  • 25 Go depuis 40 destinations
  • Appels, SMS, MMS illimités dans la zone locale et

Sachez que si vous dépassez votre forfait internet de 120 Go, le débit sera réduit.

Free vous offre aussi l'accès Premium à l’application Free Ligue 1. Cela vous permet de pouvoir regarder les vidéos des meilleurs moments de la compétition et bien entendu les plus belles actions.

Si ce forfait vous intéresse, vous pouvez vous abonner en borne Free, en boutique ou sur internet. Vous trouverez les points de vente au plus près de chez vous en consultant leur site internet. Vous pouvez également conserver votre numéro, dans les deux cas, en indiquant le code Rio. Il s’agit d’un code à 12 chiffres que vous obtenez en tapant le 3179 sur votre smartphone.

Le forfait Free Caraïbes à l’étranger

Si vous vous demandez si vous pouvez utiliser votre forfait caraïbes à l’étranger, la réponse est “oui”. Vous pourrez l’utiliser lors de vos voyages. Au niveau des services, vous aurez le droit aux appels, SMS et MMS illimités depuis l'Hexagone, l'Europe, Mayotte et La Réunion pour appeler chez vous.

Même sujet  Auchan, l'alternative low-cost aux opérateurs historiques : découvrez les forfaits mobiles les moins chers !

À cela, s’ajoute un peu de data, à savoir 25 Go/mois d'internet en 4G, notamment depuis la France métropolitaine, l'Europe, le Canada, les États-Unis, mais aussi le Brésil et le Mexique. Si vous dépassez les 25 Go, cela vous reviendra à 0,0019€/Mo depuis l'Hexagone, Europe, Mayotte et la Réunion.

Le forfait mobile Free 2 euros

Passons avec ce second forfait Free, dont le tarif est explicite. Il est toujours sans engagement. Pour ce prix, vous aurez le droit à

  • 2h d'appels
  • SMS et MMS illimités
  • 50 Mo d’internet en 4G/4G+ en zone locale
  • 50 Mo d’internet en réseau 4G/4G+ depuis l’hexagone, l’Europe et les DOM

Attention, notez bien que les appels ne sont pas illimités. Pour la data à l’étranger, si vous dépassez le forfait, le Mo sera facturé 0,05 euro. Notez aussi que les destinations étrangères sont moins nombreuses qu’avec le forfait Caraïbes. Il est donc destiné aux personnes qui ne quittent pas l’île et qui n’ont pas de gros besoins à tous les points de vue.

La qualité de l’opérateur Free

Avant de vous décider entre les deux forfaits, il est important d’en savoir un peu plus sur cet opérateur. Du point de vue de la couverture réseau, en 4G, vous avez le droit à

  • 91% de la population en Guadeloupe
  • 94% de la population à la Martinique
  • 97% de la population à Saint-Martin
  • 75 % de la population à Saint-Barthélémy

À titre d’information, 120 sites sont prévus pour 2024 pour couvrir un peu plus le territoire.

Quant au service client, il est joignable par téléphone au 3244 du lundi au samedi, de 7 à 21h, mais aussi le dimanche de 9 à 19h. C’est gratuit depuis une ligne mobile Free et sinon cela vous revient au prix d’un appel normal. Vous pouvez aussi les contacter depuis les réseaux sociaux. Vous aurez également accès à votre espace abonné, en indiquant votre mail et votre mot de passe, notamment pour consulter vos factures.