Résiliation forfait mobile Orange

Resilier Telephone Orange

Résilier son forfait mobile orange est très simple et ne nécessite pas de lettre recommandée, sauf si un engagement susceptible d'engendrer des frais est en cours et que le client sollicite l'exemption de ces frais de résiliation.

Les éléments à vérifier avant de résilier son forfait mobile orange

Il appartient en tout premier lieu au candidat à la résiliation de vérifier si un engagement est encore en cours. Si tel est le cas, il faut savoir que des frais de résiliation seront demandés.

Pour en vérifier le montant, il convient de se rendre sur son espace client, muni de son numéro de contrat pour déterminer le montant des frais. Si l'abonné souhaite se faire exempter de ces frais de résiliation, il lui appartiendra de le demander par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si le candidat à la résiliation souhaite simplement résilier, sans se préoccuper d'éventuels frais, il lui suffira de se rendre sur son espace client puis de suivre les modalités de résiliation.

Resiliation Forfait Mobile Orange

La résiliation en ligne chez Orange

Il convient en tout premier lieu de se rendre sur son espace client et de s'identifier. Là aussi il faut se munir de son numéro de contrat et bien entendu de son numéro de ligne.

Une fois dans l'espace client, il faut ouvrir l'onglet « contrat et options ». L'étape suivante consiste à cliquer sur « gérer votre offre » . Ensuite, il suffit de cliquer sur « résilier l'offre ». Le processus est très simple et il suffit de suivre ces indications pour que la demande de résiliation soit prise en compte.

En cas de difficulté, ou d'incompréhension, il y a un bouton « contact » en bas de l'écran. Il suffit de cliquer sur ce dernier pour qu'un conseiller rappelle de suite. Le technicien pourra alors guider l'abonné pour lui permettre de finaliser sa demande en toute tranquillité.

La date de la prise en compte de la demande

La résiliation sera prise en compte 10 jours après sa demande. Mais l'abonné pourra également proposer une date postérieure à ces 10 jours. Son abonnement sera alors résilié à la date souhaitée.

Par contre, il est possible à tout moment de revenir sur la résiliation à condition que celle-ci ne soit pas encore effective. Pour ce faire il suffit de retourner dans son espace client pour refaire la même manœuvre et annuler la résiliation.

Cette annulation peut aussi se faire par simple appel téléphonique, toujours à condition que la date butoir de résiliation ne soit pas atteinte.